PHØENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PHØENIX

guilde phøenîx pve-pvp sur le serveur krasus

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

le pala heal...

2 participants
AuteurMessage
travias

travias

le pala heal... Empty
MessageSujet: le pala heal...   le pala heal... EmptyMar 14 Déc - 10:35

bonjour les ami(e)s, le pala heal rencontre certains soucis de mana durant les aléas, et en fesant se matin la cime du vortex, le trone des marées et le coeur de pierre je me suis trouvé un petit cycle de heal qui me fait rarement descendre en dessous des 40% de mana ce qui est plutot bien^^.

* je n' utilise lumiere sacré que en cas de gros dégats et/ou de temps en temps sinon c 'est horion sacrée, mot de gloire dés que possible ainsi que lumiere de l' aube, me concernent, dés que le sort radiance sacrée et up je l' utilise surtout sur les gros packs et boss, bien sur dés quemes competences sorts bijou et popo sont up jutilise ainsi que couroux vengeur et faveur divine et rebolote bien sur je regen toujours un peu mais clairement moins qu avant.

J' éspere que se n'est pas trop confu, mais au pire des cas je me tiens a votre dispositions pour d' éventuelles conseils ou si vous avez autre chose a proposer je vious invite a nous faire part de vos solutions, tout conseils et bon a prendre^^

a bientot ig, votre pala heal adoré^^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
yellowstone

yellowstone

le pala heal... Empty
MessageSujet: Re: le pala heal...   le pala heal... EmptyMar 14 Déc - 11:26

ah ben je suis contente que tu aies trouve une solution ,je sais ou m'adresser si je decide de monter 85 ma palaheal!! Smile
travias

travias

le pala heal... Empty
MessageSujet: Re: le pala heal...   le pala heal... EmptyMar 14 Déc - 14:24

^^ je n ai pas encor tester sur les dj lvl85 et encore moins sur du héro, mais je vais étudier sa surtout au lvl85 avec le gardien sacrée et je posterai mes conclusions^^
Contenu sponsorisé

le pala heal... Empty
MessageSujet: Re: le pala heal...   le pala heal... Empty

le pala heal...
Page 1 sur 1