PHØENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PHØENIX

guilde phøenîx pve-pvp sur le serveur krasus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 transmogrification: le skin des sets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yellowstone

yellowstone


Messages : 379
Date d'inscription : 13/11/2010

transmogrification: le skin des sets Empty
MessageSujet: transmogrification: le skin des sets   transmogrification: le skin des sets EmptyMer 12 Oct - 10:24

Revenir en haut Aller en bas
Cadfaëlinos




Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2010

transmogrification: le skin des sets Empty
MessageSujet: Re: transmogrification: le skin des sets   transmogrification: le skin des sets EmptyMer 12 Oct - 10:38

Bof perso je ne trouve pas cela intéressant.

Un moyen de dépenser des Po et de remettre temporairement les anciens raids au gouts du jour.

Perso je passe sur cette innovation.
Revenir en haut Aller en bas
yellowstone

yellowstone


Messages : 379
Date d'inscription : 13/11/2010

transmogrification: le skin des sets Empty
MessageSujet: Re: transmogrification: le skin des sets   transmogrification: le skin des sets EmptyMer 12 Oct - 11:06


ah ben c juste pour pas que tout le monde soit pareil
moi je trouve l'idee interessante
Revenir en haut Aller en bas
Sujin




Messages : 39
Date d'inscription : 17/06/2011

transmogrification: le skin des sets Empty
MessageSujet: Re: transmogrification: le skin des sets   transmogrification: le skin des sets EmptyMer 12 Oct - 11:28

Mdrrr parle pour toi Cad toi au moins ton T13 il est frais, certains dont le mien sont vraiment moyen voir a chier, donc ça reste quand même une alternative sympa =). De plus que les anciens raids sont effectivement sortis des cartons, c'est toujours sympa a faire pour les nostalgiques, ou même les néophytes qui découvrent un peu de l'histoire du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Super

Super


Messages : 326
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 50
Localisation : THONON LES BAINS (74)

transmogrification: le skin des sets Empty
MessageSujet: Re: transmogrification: le skin des sets   transmogrification: le skin des sets EmptyMer 12 Oct - 11:35

encore faut il etre la...on etait 5 peons a tt farm la semaine derniere. donc je fini par penser queca interesse personne comme le HM
Revenir en haut Aller en bas
Cadfaëlinos




Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2010

transmogrification: le skin des sets Empty
MessageSujet: Re: transmogrification: le skin des sets   transmogrification: le skin des sets EmptyMer 12 Oct - 12:18

Pour le moment je suis qu en T 12 je crois, de plus qu'en tu es pretre ombre ton stuff tu le vois pas énormément puisque tu passes ton temps dans une aura cramoisie....
Maintenant pour avoir du T13 faudra se frotter aux boss de raids.... la compétition pour les tokens va être rude et c'est pas les dps en général qui sont prioritaires...lol

Question diversification des équipements, si tout le monde préfére le même set , tu vas te retrouver avec des classes et le même aspect de stuff. maintenant j'avoue ne pas être très branché Mode et personnalisation de mon perso par les vêtements ou la coupe chez le barbier!

Oui refaire les raids pour les nostalgiques et quelques personnes qui s'intéressent à l'histoire d'AZEROTH peut être sympa.
mais apparemment ce n'est pas ce qui motive le plus les gens. D'autant que ce sont des raids "cartons" maintenant, donc tu y vas comme faire des courses !

Pour les raids HM et la présence.... beaucoup de motifs différents peuvent être invoqués et en faire la liste serait trop fastidieux.

Revenir en haut Aller en bas
Sujin




Messages : 39
Date d'inscription : 17/06/2011

transmogrification: le skin des sets Empty
MessageSujet: Re: transmogrification: le skin des sets   transmogrification: le skin des sets EmptyMer 12 Oct - 12:23

Oui oui t'as raison, mais pour ma part, ragnaros étant tombe mercredi d'entrée j'ai préféré souffler un peu et voir mes amis. Ya pas de mal a prendre du recul par rapport au jeu je pense.
Apres Je comprend que ça te dégoute vue que tu es GM et RL de voir peu de monde les soirs de raids vue qu'apres pour organisé des sorties c'est chaud ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Super

Super


Messages : 326
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 50
Localisation : THONON LES BAINS (74)

transmogrification: le skin des sets Empty
MessageSujet: Re: transmogrification: le skin des sets   transmogrification: le skin des sets EmptyMer 12 Oct - 12:26

disons qu'on a tous des vie irl et des famille et amis a voir, apres, un minimum de presence serait appreciable sinon on va vite stopper la.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transmogrification: le skin des sets Empty
MessageSujet: Re: transmogrification: le skin des sets   transmogrification: le skin des sets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transmogrification: le skin des sets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transmogrification: skin des sets
» transmogrification:le skin des sets
» transmogrification: le skin des sets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHØENIX :: le pretre-
Sauter vers: