PHØENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PHØENIX

guilde phøenîx pve-pvp sur le serveur krasus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nerf...nerf...nerf

Aller en bas 
AuteurMessage
Super

Super


Messages : 326
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 50
Localisation : THONON LES BAINS (74)

Nerf...nerf...nerf Empty
MessageSujet: Nerf...nerf...nerf   Nerf...nerf...nerf EmptyMer 6 Juil - 9:30

ben voila... je trouvais que depuis la 4.2, mon dps etait flaiblichon....je sais mainteant pkoi.

pour ttes les spé, le tire multiple a été nerf.... apres avoir été up, puis nerf, puis up....

pour ma spé de predilection: spé bête: Gros nerf du dps du pet qui pouvait representer jusqu'a 50% du dps grobal..regen foca du pet nerfée d'ou diminition des coups speciaux. resultat: le dps du pet ne represente plus que 30a 35% du dps...

pour la spé preci: visée a été nerf. sachant que de 100 a 80% de la vie du boss, c'est LE sort a utiliser (si hate correcte) +proc visée gratos..ben dur dur auss...

spé survie: je sais pas trop, comme elle erait deja pas terrible avant , je pense qu'il y a eu un lissage entre preci et survie.

Resultat: spé bete a oublier (mais je vais me battre), survie bof bof pour ceux qui aiment et preci a choisir il semblerait malgré le nerf de visée.

pour info tous les chassou PVEVHL sont passé preci.


super
Revenir en haut Aller en bas
 
Nerf...nerf...nerf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHØENIX :: le chasseur-
Sauter vers: