Merci. C'est la forme elfique (version féminine) d'Aile-de-mort
. Et tu sais a quel point j'aime les Sin'dorei.
Concernant l'esprit c'est sur que c'est important. Je n'ai pour le moment que test les premiers donjons et je me suis vite rendue compte que mes sorts étaient en général asser gourmands en mana.
Le problème du paladin a toujours été le même de toute façon très peu de sort instant (a part les nouveaux avec la puissance sacrée) et depuis le remodelage de l'éclair lumineux (rend moyennement de la vie, petit temps de cast mais coute très cher). Nos sorts de croisières (a part l'horion sacré) sont des sorts puissants a long temps de cast. Donc la Hâte reste a mon avis la troisième carac a améliorer après intel et esprit.
Après avec le stuff que j'ai actuellement (lv308-316) je trouve que bcp de pièces privilégient la maitrise. Ce qui n'est franchement pas le mieux pour la palaheal imo. En effet, le boubou qui se pose automatiquement grâce a la maitrise (et qui absorbe un montant de dégât au prorata du heal prodigué) est trop court et se fait écraser par les sorts du prêtre disci par ex. De plus ce fameux boubou ne se pose qu'une seule fois donc il est facilement désactivé quand on lance un sort sur une autre personne.
Donc pour le moment je fait des retouches en le remplaçant par de la hâte (le sort lumière divine est puissant mais monstrueusement lent).
Bref concernant la fameuse maitrise, cette carac n'est franchement pas une réussite concernant le palaheal et n'est en aucun cas a privilégier tant qu'il n'y aura pas eu de modifications dessus (ça reste un gadget pour le moment)