PHØENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PHØENIX

guilde phøenîx pve-pvp sur le serveur krasus

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

guide du paladin sacré

3 participants
AuteurMessage
yellowstone

yellowstone

guide du paladin sacré Empty
MessageSujet: guide du paladin sacré   guide du paladin sacré EmptyMar 11 Jan - 10:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: guide du paladin sacré   guide du paladin sacré EmptyJeu 13 Jan - 17:52

bon ça :Wink
yellowstone

yellowstone

MessageSujet: Re: guide du paladin sacré   guide du paladin sacré EmptyDim 16 Jan - 11:37

Yuteera

Yuteera

MessageSujet: Quelques ajouts   guide du paladin sacré EmptyLun 17 Jan - 14:28

Je rajoute le fruit de mes propres recherches a savoir que je suis encore en train d'étudier tout ça:

D'abord en français:

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1417587887?page=1

Ensuite pour ceux que ça ne rebute pas en anglais:

http://elitistjerks.com/f76/t110847-holy_cataclysm_holy_compendium/#Stats

Pour le moment je n'ai pas encore trouvé les cap optimisés pour la branche sacrée si quelqu'un a, je prend avec plaisir.
D'après ce que j'ai lu ça donnerai dans l'ordre de priorité:

INTELL>ESPRIT>HÂTE>>CRITIQUE><MAÎTRISE
Super

Super

MessageSujet: Re: guide du paladin sacré   guide du paladin sacré EmptyLun 17 Jan - 14:34

ben c'est pareil que pour le druide, je confirme l'ordre de priorité. Intell-->Esprit--->Hate---> CC---->Maitrise

Super
Yuteera

Yuteera

MessageSujet: Re: guide du paladin sacré   guide du paladin sacré EmptyLun 17 Jan - 14:37

Possible, mon troll druide n'est même pas encore né donc je te crois sur paroles.
Ceci dit c'est peut être encore un peu trop tôt pour avoir des chiffres vraiment exactes concernant les cap de chaque carac. Et j'avoue avoir la flemme de faire les calculs. Razz
Super

Super

MessageSujet: Re: guide du paladin sacré   guide du paladin sacré EmptyLun 17 Jan - 14:50

ahhhhhhhhhhhhhhhh cool ton avatar!!!!!!! (j'aimais bien l'ancien aussi drunken ), ok je m'eloigne du sujet... afro

j'ai aussi du mal a recup des infos concernant les cap surtout celui de la Hate. mais la je pense que qu'ils seront differents suivant les classes.
Vigo est a 11% de hate et je trouve et c'est deja beucoup mais.. a voir..
Maintenant il est clair que l'Esprit est primordial a Cata. Il suffit qu'on soit dans un groupe ou les tanks est unstuff et/ou que le dps font pas gaffe a leur degats.. la jauge de mana est vite purgée.

Super
Yuteera

Yuteera

MessageSujet: Re: guide du paladin sacré   guide du paladin sacré EmptyLun 17 Jan - 15:55

Merci. C'est la forme elfique (version féminine) d'Aile-de-mort Very Happy . Et tu sais a quel point j'aime les Sin'dorei.

Concernant l'esprit c'est sur que c'est important. Je n'ai pour le moment que test les premiers donjons et je me suis vite rendue compte que mes sorts étaient en général asser gourmands en mana.

Le problème du paladin a toujours été le même de toute façon très peu de sort instant (a part les nouveaux avec la puissance sacrée) et depuis le remodelage de l'éclair lumineux (rend moyennement de la vie, petit temps de cast mais coute très cher). Nos sorts de croisières (a part l'horion sacré) sont des sorts puissants a long temps de cast. Donc la Hâte reste a mon avis la troisième carac a améliorer après intel et esprit.

Après avec le stuff que j'ai actuellement (lv308-316) je trouve que bcp de pièces privilégient la maitrise. Ce qui n'est franchement pas le mieux pour la palaheal imo. En effet, le boubou qui se pose automatiquement grâce a la maitrise (et qui absorbe un montant de dégât au prorata du heal prodigué) est trop court et se fait écraser par les sorts du prêtre disci par ex. De plus ce fameux boubou ne se pose qu'une seule fois donc il est facilement désactivé quand on lance un sort sur une autre personne.

Donc pour le moment je fait des retouches en le remplaçant par de la hâte (le sort lumière divine est puissant mais monstrueusement lent).

Bref concernant la fameuse maitrise, cette carac n'est franchement pas une réussite concernant le palaheal et n'est en aucun cas a privilégier tant qu'il n'y aura pas eu de modifications dessus (ça reste un gadget pour le moment)
Super

Super

MessageSujet: Re: guide du paladin sacré   guide du paladin sacré EmptyLun 17 Jan - 16:04

euhh ya moyen de la rencontrer? j'aurais 2 petites choses a lui dire.... lol! lol!

c'est la vision du heal en general qui a ete complement repensé et bien pensé au final avec un minimum de stuff et bonne pratique.
Ce que je trouve symoa maintenant a cata c'est que qd il y a des morts maintenant, c'est pas uniquement la faute du tank ou du heal. si le heal veut faire survivre tt le monde malgré les erreurs...il le payera a un moment donné.
De plus, la questionnement du type de sorts de heal a envoyer est aussi tres different et interessant (selon moi9 sous peine de le payer cash aussi au bout de 5/6mns de combat.

Super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guide du paladin sacré   guide du paladin sacré Empty

guide du paladin sacré
Page 1 sur 1