PHØENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PHØENIX

guilde phøenîx pve-pvp sur le serveur krasus

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Chaman pour tout dire il y a pas mieux =)

AuteurMessage
Invité
Invité

Chaman pour tout dire il y a pas mieux =) Empty
MessageSujet: Chaman pour tout dire il y a pas mieux =)   Chaman pour tout dire il y a pas mieux =) EmptyDim 9 Jan - 13:12

ALors voila perso comme esperience de chaman j'ai pas grand chose mais bon voila se que j'ai a dire =

Chaman restauration = Sa heal vachement bien, la technique c'est tjrs regarder que sur le tank(en pve) il est tjrs le bouclier de terre, apres incante remous, 2x vague de soins et si les dps on besoin de heal il faut les heal a la vague de soins superieur, et vous avez comme sort purifier k'esprit qui est pratique car il heal comme un remous donc des que vous pouvez dispel utilisez le =).Et utilisez afflux de soins en cas d'urgence sinon la mana pars vite. Voila c'est tout pour Heal^^

Chaman elementaire = Il y a pas de cycle precis mais moi je fais horion de flamme, dechainement des elements, explosion de lave; chaine d'eclair et en attendant de pouvoir refaire explosion ou chaine je full eclair (tjrs verifier que l'horion de flamme est actif sur la cible).Et quand vous devez vous heal utilisez afflux de soin, rapide et efficace mais use beaucoup de mana =(. Voila c'est tout pour Elementaire^^

Chaman amélio = Dsl all je connais pas...

Voila si vous avez pas tres bien compris vous pouvez toujours me mp ou me demandez sur mumble.
Allez a+
Revenir en haut Aller en bas

Chaman pour tout dire il y a pas mieux =)
Page 1 sur 1