PHØENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PHØENIX

guilde phøenîx pve-pvp sur le serveur krasus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La 4.2 et les suivants

Aller en bas 
AuteurMessage
Super

Super


Messages : 326
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 50
Localisation : THONON LES BAINS (74)

La 4.2 et les suivants Empty
MessageSujet: La 4.2 et les suivants   La 4.2 et les suivants EmptyMer 15 Juin - 12:26

Bonjour a tous,

Je souhaitais vous ecrire ce message qui concerne la sortie du pacth 4.2 mais egalement les prochains patches ou extension.


Je n'ai rien a redire sur le fait que certains d'entre vous, souhaites faire une pause de wow pour des raisons diverses qui ne me concernent pas. WOW reste un jeu.

Néanmoins, nous qui continuons a essayer de down du boss et de decrouvrir l'ensemble du contenu HL, faisons notre possible chaque soir pour faire avançer la guilde et passer un moment agréable ou non entre nous.


Vous comprendrez donc bien, ma surprise quand je lie des post sur un autre MMO dans lequel les personnes souhaitant stoper wow, se retrouvent.


Je respecte completement votre choix, si vous souhaiter jouer a autre chose mais lors de la sortie de chaque mise a jour, je prefere vous prevenir que vous ne serrez pas prioritaire pour partir en raid et pour les loots.

Vos abscences, je dois les remplacer, nous ne sommes pas une guilde de 200 pelo, changeable et interchangeable tous les soirs. certains soirs nous partons en raid ou pas, avec un groupe non opti ou pas. j'essayes de faire mon possible afin de faire sortir la guilde tous les soirs mais certaines fois c'est difficile.


Par ce message, je veux vous indiquer que je respecte vos choix et envies mais qu'en tant que GM d'une guilde, je dois aussi prendre des decisions pour la suite et être equitable au possible avec tout le monde.

J'espere que vous comprendrez ma position.


Merci

Super
Revenir en haut Aller en bas
 
La 4.2 et les suivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHØENIX :: général :: mise au point-
Sauter vers: